helloe
question about spirit
le 09/10/2010 0:32
Quand je joue le trembleterre vu que c'est un esprit dois je infliger deux blessures a toutes les creatures qui ne volent pas ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 09/10/2010 0:45
Ca dépend essentiellement du texte du trembleterre, donne-nous le texte de cette carte s'il te plait (comme c'est indiqué dans les règles du forum)
helloe
question about spirit
le 09/10/2010 11:53
Trembleterre
Créature : esprit
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Trembleterre inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/10/2010 12:02
La capacité du trembleterre est active que quand il est sur le champ de bataille (c'est le cas pour la plupart des capacités, sinon c'est précisé), or quand tu le lances, il n'est pas sur le champ de bataille donc sa capacité ne se déclenche pas.
helloe
spirit
le 09/10/2010 12:09
AH d'accord merci beaucoup et donc si j'ai bien compris il en va de meme pour par exemple le Kami de ronce dont le texte est le suivant : Créature : esprit
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Je ne peux lui donner a elle meme dircetement ce marqueur si il n'y a que elle en jeux quand je la joue ??


Ou encore l'Habitant du terreau dont le texte est : Créature : esprit
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main.

La je ne peux pas au moment ou je joue uniquement l'habitant du terreau mettre un terrain engagé ??
budbizar
Paris, France
le 09/10/2010 15:13
oui tu as compris.

Fait simplement attention au fait que quand tu lance un sort de créature il n'est pas encore sur le CdB, il n'arrive sur le CdB qu'une fois résolu.
ton post donne l'impression que c'est encore un peu confus
ddd
et .. ?
le 09/10/2010 15:27
tres merci j'ai une autre question mais qui n'a rien a voir si mon adversaire a posé Archonte brûlant
Créature : archonte
Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.


mes creatures peuvent carrement plus attaquer ? il est impossible de decider d'attaquer quelque chose d'autre que l'adversaire meme si apres celui ci peut choisir de bloqué pour se proteger n'est ce pas ? je ne peux pas decider d'attaquer uniquement ces creatures ou ces arpenteurs ?
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 09/10/2010 15:35
il te sera impossible d'attaquer cette adversaire. En revanche dans une partie à plusieurs, tu pourras toujours attaquer les autres joueurs qui ne sont pas tes alliés. En 1 contre 1 par contre, ben tu ne peux tout simplement plus l'attaquer. On attaque un joueur, et non ses créatures.
budbizar
Paris, France
décidément
le 09/10/2010 15:52
ça a double posté,
Mon 2e post ne répondais pas du tout à ta question sur l'archonte :p

Par contre si ton adversaire contrôle un ou des planeswalker tu pourra les attaquer il me semble.

ouui
me tou
le 09/10/2010 15:54
Quand la phase de déclaration des attaquants commence, si le joueur défenseur contrôle un arpenteur, le joueur actif déclare qui ou quoi chaque créature attaquante attaque : le joueur défenseur ou l’un des arpenteurs de ce joueur.

d'apres cela oui jpense aussi
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/10/2010 21:37
en effet, les créatures pourront toujours attaquer un planeswalker (encore faut-il que l'adversaire en contrôle un)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.